Voici Mark

Mark Johnson est fier d’être résident de Scarborough – il a grandi à Agincourt. Depuis plus de vingt ans, Mark a travaillé comme avocat au gouvernement et dans le secteur des affaires. Il a occupé des postes de cadre supérieur au sein de grandes entreprises, mais il aussi été un homme d’affaires pour des fournisseurs à Scarborough. C’est aussi un bénévole qui partage son temps avec la communauté. Mark est marié depuis 21 ans à Dre Nina Malayil, médecin de famille et originaire de Scarborough. Ils ont deux adolescents.

Mark est diplômé de l’Agincourt Collegiate, a obtenu des diplômes en économie (Université de Toronto) et en droit (Université d’Ottawa) y compris une maîtrise en droit (Osgoode Hall).


Après près de dix ans dans le secteur privé, Mark est entré dans la fonction publique de l’Ontario en 2007. Il est devenu avocat général à Cybersanté Ontario et a dirigé le service juridique avant, pendant et après une crise de leadership d’entreprise, un examen minutieux de la politique et des médias et une restructuration causée par un important scandale d’éthique chez les PDG. Par la suite, il est retourné dans le secteur privé à titre d’avocat général d’une entreprise de TI ayant des bureaux dans cinq pays. Mark est ensuite retourné à la fonction publique à titre d’avocat général à Toronto Community Housing, où il a pris connaissance des nombreux problèmes auxquels font face les logements sociaux — l’accessibilité, la pauvreté et la sécurité.


En 2010, poursuivant un rêve, Mark a lancé une ligne de vêtements pour hommes fabriqués au Canada qui se vend maintenant partout au pays.


Mark est un bénévole pour de nombreuses causes philanthropiques, notamment une œuvre de bienfaisance internationale pour les enfants. Il a organisé deux collectes de fonds pour deux bibliothèques numériques au Tamil Nadu, en Inde.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap